MARCH

Hey there!!

Like each month here I am just to say hi! Hope you hade a very very good month. Mine was so stressed, I had an important test, so I didn't have time to do anything,  just study in different coffee shops.
Here there are some photos that I love it on Pinterest. 





Coucou!!

J'espère que vous avez passé un bon mois de mars. Pour moi, c'était vraiment le stress et les revisions, j'ai passé un concours ces derniers jours.. maintenant j'attends les résultats en mois de mai. J'étais contente pour le printemps mais le temps ici... il est toujours froid, on va devoir attendre un peu plus.
Voici quelques photos de Pinterest, j'ai hâte de mettre des robes, de faire des pique-nique. 




¡Hola! 

Este mes ya se ha terminado, espero que lo hayáis pasado bien. Yo he pasado la prueba de las oposciones y uf mucho estrés, pero bueno ya ha pasado. 
Aquí os dejo algunas fotos de Pinterest, tengo muchas ganas de vestidos, flores, hacer algún pícnic con amigos y disfrutar.



































Comentarios

Publicar un comentario